QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON DISPONIBLES ET COMBIEN COÛTENT-ELLES ?

Nos livraisons sont effectuées dans toute la France métropolitaine par notre partenaire de confiance DBSchenker.

L’acheminement standard prend entre 1 et 3 jours ouvrés.

Pour toute commande inférieure à 12 bouteilles, les frais d’expédition sont de 7,80 euros.

À partir de 12 bouteilles, la livraison est gratuite pour vous.

Dès réception de votre commande, nous transmettons vos coordonnées au transporteur qui vous enverra un SMS ou vous appellera afin de convenir avec vous d’une heure de livraison. 

EFFECTUEZ-VOUS DES LIVRAISONS LES WEEK-ENDS ET JOURS FÉRIÉS ?

Les commandes reçues durant les week-ends et jours fériés sont traitées lors du jour ouvré suivant.

POURQUOI MA COMMANDE EST-ELLE EN RETARD ?

Nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les temps impartis. Cependant, des retards surviennent parfois pour des raisons indépendantes de notre volonté. Si le transporteur ne vous a pas contacté dans les deux jours suivant votre commande, veuillez nous en informer par courriel : 

contact@chateaucapion.com ou par téléphone : +33 (0) 4 67 57 71 37

VÉRIFICATION DE LA COMMANDE

À la réception de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir vérifier que tous les produits commandés y sont inclus, et intacts. Si vous constatez qu’un ou plusieurs produits ont été endommagés ou que la commande n’est pas arrivée dans son intégralité, vous devez immédiatement en informer le transporteur, prendre une photo, et nous contacter par téléphone au +33 (0) 4 67 57 71 37 ou par courriel à : contact@chateaucapion.com. Nous informerons aussitôt notre entrepôt afin de régler ce problème dans les plus brefs délais.

RETOUR DE MARCHANDISES

Nous espérons sincèrement que vous n’aurez pas besoin des informations ci-dessous, dans la mesure où nous effectuons systématiquement un contrôle minutieux de la qualité et de l’apparence des produits avant d’envoyer chaque commande.

Cependant, vous pouvez toujours annuler votre commande dans les cas suivants :
– Une bouteille a été cassée durant la livraison ;

– Vous avez constaté une différence entre le nombre de produits commandés et la quantité de produits reçus.

Dans les deux cas, veuillez nous contacter par téléphone au +33 (0) 4 67 57 71 37 ou par courriel à : contact@chateaucapion.com en indiquant dans le sujet du message : “Retour de marchandises”. Selon le cas, nous vous indiquerons si nous remplaçons le produit défectueux ou manquants, ou si nous effectuons un remboursement.